LOGICIEL POUR LES MUSEES

LOGICIEL POUR LES MUSEES

TCPOS software

Clixx travaille avec TCPOS pour les musées  . Avec ce logiciel de premier plan, il est possible de réserver  et de vendre des billets via Internet, une borne en libre-service (guichet automatique) ou un guichet conventionnel. Les billets d’entrée sont imprimés avec une imprimante Boca. Ces imprimantes permettent une mise en page personnalisée. Les internautes peuvent imprimer leur carte d’accès, achetée via notre logiciel, sur A4 ou les télécharger sur leur smartphone.

Software voor musea

Différents types d’abonnement sont possibles dans TCPOS. L’abonnement est délivré sur une carte en plastique. Il est possible de lire la carte d’identité et d’imprimer, sur l’abonnement, la photo existante ; ou de prendre une photo avec la webcam montée sur la caisse enregistreuse.

SYSTÈMES DE PAIEMENT ET CONTRÔLE D’ACCÈS

Le paiement peut être effectué en espèces, via un terminal de paiement, ou par un des différents fournisseurs de paiement Internet.

Il est possible de relier la caisse

enregistreuse avec un système d’encaissement des espèces. Le caissier ne devant plus lui-même manipuler l’argent, on évite les différences de trésorerie et les éventuelles fraudes. Et c’est plus hygiénique !Une borne libre-service avec une carte intégrée, lecteur de pièces et de billets est disponible à cet effet.

La porte ou le tourniquet permettant l’accès aux infrastructures contient un lecteur de code à barres ou RFID connecté au serveur central : Il vérifie la validité du ticket et envoie une impulsion qui libère l’accès. Pour la mise en œuvre de ces systèmes, Clixx travaille en étroite collaboration avec des fournisseurs tels que Kaba, GET, etc.Dans le logiciel Clixx, les utilisateurs peuvent être créés au départ de la base de données centrale. Ceci est possible avec des approbations et des restrictions spécifiques. En tant que propriétaire ou responsable, vous pouvez gérer le programme en interne ou à distance, via Internet. Cela permet de créer de nouveaux articles, d’ajuster les prix et d’établir des rapports. Mais aussi d’exporter des données vers d’autres progiciels (SAP, Navision, Expert M, etc.).

RÉFÉRENCES

Clixx est le spécialiste des logiciels et du matériel pour les musées au Benelux. Certaines de nos références: Historium à Bruges ( historium.be ), Sportimonium à Hofstade ( sportimonium.be ), le Musée royal de l’armée et de l’histoire militaire à Bruxelles ( klm-mra.be ).

DES QUESTIONS SUR NOS LOGICIELS POUR LES MUSÉES?

Des questions? Une citation? Nous serions heureux de vous rendre visite pour une conversation informelle. Choisissez un fournisseur pour votre expérience dans l’industrie. Contactez-nous via ce lien . 
Ou appelez-nous au +32 3 295 45 55!

Privacybeleid en Algemene voorwaarden
WebDesign by Shake-it.tv